Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 20:44

Miss-Charlene---Concours-ongles-et-sac-a-main-blog.jpg

 

Matériel utilisé :            

 plaque-M9.jpg

  Pour la base :

  - blanc "white on white" de chez China Glaze

 

  Pour les dessins :

  - plaque M9 et M64 Konad 

  - vernis noir Konad

  - remplissage avec le violet "harmony" de chez China Glaze

                         

  

 plaque-M64.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

   

Voici ma création pour le concours proposé par Kaity sur son blog. J'ai trouvé le thème assez original et sympathique! Effectivement j'ai eu de la chance car les plaques Konad que j'ai utilisé tombé juste sur le motif de mon sac !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment talentueuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Muchas gracias senorita!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me souviens de ta déco =) je l'ai adorer ! Je trouvai la mienne bien fade...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil mais faut pas dire que ta déco était fade, je suis sûre qu'elle était très jolie en plus dans mes souvenirs il n'y avait pas de déco moche, elles étaient toutes belles!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu fais vraiment des choses superbes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrav!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie déco, et en parfaite adéquation avec le sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci NyLutine <br /> <br /> <br /> <br />