Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 13:54

Noel-1.jpg

 

Noel-2.jpg

 

Noel-3.jpg

 

Honte sur moi de publier ma déco de noël en janvier, bon les filles vous pouvez me huer lol!!!!!

Mais je voulais vous montrer mon nail art quand même! C'est la déco que j'ai porté pour le marché de noël de mon boulot! C'est une déco réalisée avec Konad et éponge pour la french dégradée avec des paillettes!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très joli ce nail de Noël publié en février !!!<br /> Du coup, je vois que je ne suis pas la seule à être à la bourre même si je le suis moins que toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci lol! D'un seul coup j'me sens moins seule lol!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben ca me rassure, je ne suis pas si en retard que ça !! En tout cas ta déco est super et bien dans l'ambiance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol tu vois y'a toujours quelqu'un de plus en retard que soi!!!! vite je vais faire un tour sur les blogs pour voir qui est encore plus en retard lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es soit en retard .. soit trop en avance !!!! loool Très belle déco :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr euhhhhhh  je sais pas on va dire que je suis super en avance lol!<br /> <br /> <br /> <br />