Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 13:17

Sans-titre-1.jpg

 

Viva-2.JPG

 

Alors à la base j'ai voulu tester mon nouveau china glaze "Exceptionally gifted" (d'ailleurs il faut que je vous montre mes nouveaux china glaze )! Et je le trouvais bien fade tout seul, j'y ai donc ajouté les water decals que j'ai reçu de Viva la nail, ça donne à ce nail art un effet romantique je trouve, pas vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui, c'est bizarre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'ailleurs elle a complétement délaissé son blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé au fait la miss, tu as recu ton lot de déconails ? moi j'ai rien reçu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je n'ai rien reçu, et apparemment elle ne publie plus rien sur son blog! Je comprends pas vraiment pourquoi nous demander à plusieurs reprises nos adresses!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reconnais les water décals de viva !!! Très belle déco comme d'habitude :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol oui c'est bien ça! Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le rendu est sublime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ç me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rrroooh c'est beaaauuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />