Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 22:37

Miss-Charlene.concours-moulin-rouge--1024x768-.jpg

 _IGP2362.JPG

Voici ma déco pour le concours "moulin rouge" organisé par Nonotiteblonde, son thème m'a de suite inspiré le corset et la résille!!! Alors en vrai c'était tout scintillant, ça brillait énormément car j'ai fait les corsets ave des paillettes! Bon par contre je suis déçue de l'annulaire, je le trouve pas très beau à voir lol!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ca colle très bien avec le thème !!! c est trop joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es gentilles merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut viens mettre des com's sur mon blog.<br /> <br /> (ce soir un nouvel article).<br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est trop trop trop beau!!<br /> J'adooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est dommage qu'on ne voit pas que ça brille car elle est jolie cette déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut comment va tu?<br /> <br /> viens t'inscrire à ma Newsletter.<br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre