Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 18:56

1-copie-1.jpg

2.JPG

3-copie-2.jpg

Voici ma participation au concours "Les signes du zodiaque" organisé par Redge2Pau, ça remonte déjà à un bout de temps!

C'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu laissé mon blog (dernier article mois de mars, ça craint, lol)!

Sinon je continue à acheter des vernis, paillettes et plaques Konad mais j'ai eu un petit passage où je mettais simplement du vernis sans faire de nail art par manque de temps (d'ailleurs le temps passe trop vite, j'étais étonnée de voir que mon article daté de mars)!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
personnellement j'ai adoré votre talent
Répondre
Y
[url=http://www.vansteam.com/]chanel handbags shop online[/url]<br /> <br /> [url=http://www.vansteam.com/ ]chanel handbags for sale[/url]
Répondre
N
<br /> Très beau résultat, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est tres sympa et tkt on peut comprendre<br /> <br /> <br />
Répondre