Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 12:57

charlene1.JPG

charlene2.JPG

charlene3.jpg

Désolé pour la mauvaise qualité des photos mais je les ai prise de mon téléphone! Cette déco a commencé par le test du vernis rose pâle de Star Gazer que je trouvais assez fade donc j'ai décidé de faire une french en "V" avec le rouge et le rose de Soleil Sucré mais je trouvais encore (quelle insatisfaite!!!) que ma déco était nue, c'est pour cela que j'y ai ajouté des stickers! Et voilà le resultat!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh cest joli =))
Répondre
G
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop belle ta french bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très jolie ça aussi<br /> en fait tout est beau chez toi<br /> je te félicites généreusement car c'est sincère<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil de ta part, ça me fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as bien fait de rajouter tout ça, ta déco est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilinails<br /> <br /> <br /> <br />