Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 22:39

concours-violet-1.JPG

 

concours-violet-2.JPG

 

Ce nail art est beaucoup plus scintillant en réalité! C'est ce que j'ai fais pour le concours violet de Déborah mais tête en l'air que je suis, j'ai oublié de lui envoyer à la date prévue ! Mais c'est pas grave je lui ai envoyé quand même pour le fun mais hors concours!

J'ai même mis plein de paillette sur les lèvres, c'était une vrai galère à démaquiller lol!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore les paillettes!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore, sur les ongles, les vêtements et ça ne tiendrait qu'à moi j'aurais plein d'accessoires pailletés chez moi mai mon chéri ne veut pas, je comprends pas <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dommage que tu n'est pas envoyer en temps et en heure :S car il est vraiment jolie ce nail en plus assortie au make up j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pamela! Et oui je suis une tête en l'air alors voilà j'ai zappé la date <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut je viens de créer mon blog d'ongles, je t'ai ajouter a mes favori.<br /> <br /> tu fais vraiment du beau travail j'adore.<br /> <br /> ajoute moi a tes amis.<br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais allée voir de ce pas ton blog et je t'ajouterais avec plaisir dans mes favoris! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kelly<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est joli ton maquillage sur les tempes mais il faut oser faire une sortie avec, ca me tente quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi je sais pas si j'oserais sortir avec ce genre de maquillage <br /> <br /> <br /> <br />