Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 22:21

stickers-viva-la-nail.jpg

Comme certaines d'entre vous j'ai reçu des échantillons de la part de Vivalanails (bon ça fait un moment que je les ai mais j'ai pas trouvé le temps pour en faire un article )

Bon allez nouvelle année alors bonne résolution : je vais essayer de faire plus d'articles car ces derniers temps j'ai un peu délaissé mon blog!

 

Pour en revenir à mes échantillons, je les ai reçu assez rapidement et j'en avais profité pour me commander 2 top coat Konad!

 

logoVivalanails.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> kikou il y a lontemp kon te voie plus jespere ke tout va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui me revoilà, effectivement ça fait un moment que je laisse un peu mon blog car au début d'année j'ai été malade et tellement épuisée (mais rien de grave maladie saisonnière quoi comme pas mal<br /> de personne)! En plus avec le boulot je suis vraiment épuisée et ne trouve pas la force en rentrant pour m'occuper de mes ongles ou mon blog! Mais enfin je vais essayer de prendre un peu plus de<br /> temps pour moi et mes ongles ! Car après tout c'est une passion et un plaisir! En tout cas ça fait plaisir que tu<br /> prennes des nouvelles, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben moi je les ai pas eu mes échantillons Snif Snif!!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon mais comment ça se fait?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu les as recu en combien de temps?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais plus trop mais je dirais en moins d'une semaine je crois!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les fleurs en noire et les fleurs de couleur en bas ont l'air sublimes !! viiiite sur tes ongles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol je les ai pas encore testé mais allez hop il faut que je me remue un peu là!!!<br /> <br /> <br /> <br />