Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 23:05

China glaze emotion

Test du vernis :

Application : bonne

Texture : fluide

Opaque : en 2 couches (une couche pourrait être suffisante)

Séchage : rapide

Brillance : vernis métallisé

 

Eh oui encore un China Glaze, c'est une marque de vernis que j'adore! Il y a tellement de couleurs qu'on ne sait jamais lequel choisir enfin si moi je les prendrai bien tous lol! Là pour le China Glaze Emotion, j'ai mis deux couches sans top coat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est très joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai et ça reste discret je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est joli, il a un effet métalisé que j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />