Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 23:39

 Allez-lespagne-blog.jpg

Matériel utilisé : 

   plaque-M34.jpg 

 

Pour le drapeau :

  - vernis rouge et jaune de chez Fraulein

 

  Pour les dessins :

  - plaque M34 Konad

  - remplissage au pinceau avec le vernis noir Konad

 

 

 

Comme vous le savez demain c'est l'Espagne contre le Portugal.

Et vu que la France ne fait plus partie de la coupe, et bien je vais supporter l'Espagne étant donné mes origines...

Demain au boulot j'arborerai les couleurs de l'Espagne, lol !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je t'ai ajouté à mes blogs fav's j'espère que ça te dérange pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ça me dérange pas du tout au contraire c'est un grand plaisir! Et d'ailleurs je me demande pourquoi je n'ai pas encore le tien dans mes favoris, je vais y remédier de suite lol!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est superbe!<br /> Jugement final ce soir loool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je croise les doigts <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oléééééé !<br /> <br /> je sais, c'est nul comme commentaire, mais c'est le taureau qui fait ça !!<br /> <br /> très joli nail art !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère que ça va leur porter bonheur car cela risque d'être un match difficile ! Très réussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Et bien tu as vu ça leur a porté bonheur!!! 1-0 pour l'Espagne!!!!!!